En 2025, Tana Kim est née d’une conviction simple : le vêtement peut être plus qu’un objet.
Il est un support d’expression artistique.
Chaque ensemble est conçu comme une oeuvre dès sa création.
Une oeuvre portée, activée par le corps, par le mouvement, par la vie.
Puis, selon un protocole artistique, elle se transforme en une nouvelle oeuvre.
A la croisée de la mode et de l’art, Tana Kim propose un nouveau concept de mode : une création en plusieurs temps, où l’expression, le geste et la transformation produisent de la valeur.
2026 s’ouvre comme une année de rencontres, de dialogues et de collaborations.
Merci à celles et ceux qui accompagnent, soutiennent et rendent ce projet possible.
Très belle année 2026.
Nathalie
Tana Kim
Depuis début novembre 2025, Tana Kim déploie sur Instagram une série de publications qui dévoilent progressivement le coeur du projet.
Les collections Expression, Genèse, et bientôt Origine puis Fusion, y sont présentée comme un parcours sensible, rythmé par des images et vidéos courtes, des fragments visuels accompagnés, en légende par tes textes manifestes.
Instagram devient un espace d’expérimentation et de narration : un lieu pour partager le processus, le sens et faire émerger une communauté attentive à la singularité de la démarche.
Le 7 octobre 2025, Tana Kim était à l’honneur dans l’émission culturelle « Écoutez, y’a rien à voir ! », animée par Philippe Raimbault sur Radio RGB 99.2 FM – Cergy-Pontoise.
Une rencontre radiophonique riche et vivante, qui a permis de retracer l’histoire du projet, d’en déployer les enjeux artistiques, esthétiques et sociaux, et de présenter les O.T.N.I.,Objets Textiles Non Identifiés, ces pièces inédites à la frontière entre art contemporain, textile et usage.
Au fil de l’entretien, les notions de transformation, mémoire et valeur d’usage se tissent, révélant la démarche singulière de Tana Kim : un concept textile qui invite à porter, exposer et transmettre autrement.
Village des entrepreneurs
La Turbine Cergy-Pontoise
Rencontre délégation designers amérindiennes du Montana
Institut Français de la Mode Paris
Brocade Stop Black Eagle – Brocade Designs : combine des décennies d’expertise en perlage avec les codes de design Crow pour créer une mode fonctionnelle et axée sur l’identité. Peut-être une future collaboration artistique. https://www.brocadesdesigns.com/
Inauguration du Paris Vexin Business Club